M Motel & Suites est présentement fermée pour une durée indéterminée.
RAPIDE
SIMPLE ET
ABORDABLE
FAQ (Foire aux questions)
Comment puis-je entrer dans le stationnement à la suite de ma réservation?
Afin de pouvoir entrer dans le stationnement, ayez en main le code QR de votre réservation, soit en version papier ou électronique, via votre téléphone intelligent. À votre arrivée à l’aéroport, rendez-vous au stationnement PARQ & GO. À la barrière d’entrée, présentez le code à barres se trouvant dans votre courriel de confirmation de réservation à notre personnel sur place. Il vous ouvrira la barrière pour que vous puissiez vous stationner dans un espace de stationnement libre.
En cas de problème ou pour faire une modification de ma réservation, avec qui dois-je communiquer ?
Vous pouvez communiquer directement au centre de service client par téléphone au +1 418 872-3422 où par courriel électronique: reservation@mmotel.ca
À quelle fréquence les navettes voyage-t-elle l’aller-retour de l’aéroport?
Les navettes sont en service 24 heures par jour et 365 jours par année. La fréquence est selon la période de l’année soit au 15 minutes ou au 30 minutes.
Qu’arrive-t-il si je suis en retard à ma réservation de navette ou si j’aimerais modifier mon heure de réservation de navette?
Il est possible de modifier l’heure de votre navette en tout temps selon la disponibilité des places. Cependant, veuillez prendre note que en cas de retard, les réservations déjà planifiées auront la priorité sur le transport. Veuillez, s’il vous plait, communiquer avec le service à la clientèle au 418 872-3422. En cas de retard, vous devrez attendre la prochaine navette ayant la capacité de place à l’intérieur pouvant vous accueillir.
Combien de temps, pour m’enregistrer chez vous, dois-je ajouter au temps pour me rendre à l’aéroport?
Veuillez prévoir suffisamment de temps de vous rendre à l’aéroport avant l’heure d’enregistrement suggérée par votre compagnie aérienne. Nous recommandons 15-20 minutes supplémentaires afin de stationner votre véhicule, vous enregistrer et vous rendre à l’aérogare. La distance séparant le Parq & Go et l’aéroport est de 1KM soit 2 minutes de navette.
Ma voiture sera-t-elle en sécurité durant mon absence ?
Tous nos emplacements sont très sécuritaires, éclairés, clôturés, surveillés à l’aide de caméra et le tout sans oublier que nous avons du personnel sur place 24h/24. Nous vous offrons même accès à nos caméras en direct sur notre site web afin d’y jeter un coup œil vous-même durant votre absence si vous le désirez.
Quelles sont les méthodes de paiements acceptées pour votre stationnement?
Nous acceptons toutes les cartes majeures de crédit ou de débit ainsi que l’argent comptant.
Est qu’il y a quelqu’un sur place pour nous accueillir lors de notre arrivé au stationnement?
Il y a toujours quelqu’un pour vous accueillir lorsque vous arrivez sur place, sauf si le membre de notre équipe est parti reconduire les clients avec la navette, par contre, une assistance téléphonique 24h sur 24 est disponible pour tous vos demandes directement sur place.
Qu’arrive-t-il à ma réservation de stationnement et/ou à ma réservation de nuitée au motel, si le retour de mon vol est modifié dû à des conditions météorologiques ou autres?
Réservation Stationnement : Si votre arrivé de voyage est modifié, la ou les journées supplémentaires vous seront facturées au tarif standard pour le stationnement. Réservation chambre : Si vous avez une réservation de chambre et que votre arrivée doit être modifiée, veuillez, s’il vous plait, communiquer le plus rapidement possible avec la réception du M Motel & Suites au 418 872-3422 afin de nous avertir de votre non-présentation. Cela nous permettra de remettre votre chambre disponible pour notre clientèle et d’appliquer notre politique pour les annulations liées aux aéroports. Si vous ne communiquer pas préalablement avec le service à la clientèle, nous nous gardons le droit de ne pas appliquer notre politique et charger tout de même les frais de réservation initiales. Notre politique liée aux annulations découlant de la responsabilités des aéroports est la suivante : Si nous sommes en mesure de déplacer votre réservation à la journée de votre arrivée, nous le ferons, et ce, sans frais supplémentaires. Advenant le cas, où nous serions complet le jour de votre arrivée un certificat cadeau (bon de crédit) au montant de votre réservation vous sera délivré pour votre prochaine réservation. Départ stationnement plus tôt : Si vous quittez avant la fin de la période indiquée sur votre réservation de stationnement, vous pourriez avoir droit à un remboursement pour le temps non utilisé. Vous pouvez nous contacter au centre de service client par téléphone au +1 418 872-3422 où par courriel électronique: reservation@mmotel.ca
Quel est votre politique d’annulation ?
Vous pouvez annuler votre réservation pour toute raison en tout temps jusqu’à 24 heures avant le début de la période de réservation. Comment faire en appelant directement au 418 872-342.
Offrez-vous un forfait de stationnement VIP?
Oui, nous offrons un forfait VIP. Ce forfait inclut : le déneigement de votre véhicule avant votre arrivée, si vous posséder un démarreur à distance nous là démarrerons, une assurance démarrage en cas que votre véhicule ne démarre pas, un service de surveillance caméra, un service de vestiaire pour vos manteaux et des prises de courant pour voiture électrique si besoin.
Est-ce que le stationnement est chauffé ?
Le stationnement n’est pas chauffé. Par contre, nous avons une réception chauffée sur place pour vous accueillir vous permettant de vous enregistrer et attendre votre navette au chaud.
Est-ce que le stationnement est cloturé ?
Oui, nos deux stationnements sont entièrement clôturés. Le premier servant au forfait VIP se trouve directement au M Motel & Suites et le deuxième Parq & Go sur le terrain même de l’aéroport YQB, Jean Lesage à Québec.
Lorsque je réserve un stationnement, puis-je choisir un espace de stationnement spécifique?
Il n’est pas possible de réserver un espace de stationnement spécifique sauf dans le cas des voitures électriques.
Puis-je réserver un espace de chargement pour les véhicules électriques ?
Nous avons deux (2) espaces de stationnement pour les voitures électriques ceux-ci sont disponibles seulement lors de l’achat d’un forfait VIP. Ces places de stationnement se trouvent directement au stationnement du M Motel & Suites.
Y a-t-il de l’information sur la personne à contacter au service à la clientèle?
Tout dépendant du type de question, nous avons des équipes spécialisées ayant les compétences nécessaires pour répondre à vos questions. Vous pouvez nous contacter au centre de service client par téléphone au +1 418 872-3422 où par courriel électronique: reservation@mmotel.ca
J’obtiens quoi avec votre service de stationnement?
Avec le Parq & Go du M Motel & Suites, vous profitez d’une expérience incomparable de stationnement que seul le M Motel & Suites offre dans la région de Québec. Dû au fait que nous sommes les SEULS à proposer ce service exclusif directement à l’aéroport de Québec. De plus, notre offre de service VIP n’est disponible nulle part ailleurs. Vous pouvez être assurer d’obtenir une transition rapide et confortable de votre véhicule jusqu’à la porte de l’aérogare. Notre personnel amical et professionnel vous aidera tout au long de votre parcours et verra à ce que vous obteniez le service de stationnement adapté à vos besoins. Notre service de navette, efficace et rapide, vous laissera directement à l’aérogare de votre départ. À votre retour, nous vous ramasserons et vous ramènerons à votre emplacement de stationnement. Votre automobile sera gardée dans un de nos emplacements bien éclairés et clôturés. Nous offrons aussi des Services Exécutifs VIP tels que le déneigement du véhicule, vestiaires, voiture réchauffée à votre arrivée, assurance démarrage, service de surveillance par caméra, prise de courant pour voiture électrique et plus encore.
Pour quelle raison devrais-je choisir votre service de Valet au lieu du stationnement de l’Aéroport International Jean-Lesage de Québec ?
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles les clients choisissent le service Parq & Go du M Motel & Suites. Parmi celles-ci, les clients adorent notre service plus personnalisé que nous sommes les seuls à offrir le stationnement VIP. Bien sûr, le fait de ne pas avoir à marcher pendant plusieurs minutes entre son véhicule et la porte de l’aérogare en temps froid est très appréciée par notre clientèle. Mais le point dont nous sommes tous entièrement en accord est notre prix nous sommes les moins chers en plus d’être sympathiques
Quelles sont les heures d’opération ?
Notre service est ouvert 24 heures sur 24, 365 jours par année.
Quels sont les tarifs de stationnement en vigueur ?
Notre service de stationnement incluant la navette aller-retour vers l’aéroport se trouve à 8$+tx par jour pour reservations supérieurs à 3 jours. 1 jour 15$+tx. 2 jours 20$+tx. Le stationnement VIP 12$+ TX par jour.
RAPIDE
SIMPLE ET
ABORDABLE
FAQ (Foire aux questions)
Comment puis-je entrer dans le stationnement à la suite de ma réservation?
Afin de pouvoir entrer dans le stationnement, ayez en main le code QR de votre réservation, soit en version papier ou électronique, via votre téléphone intelligent. À votre arrivée à l’aéroport, rendez-vous au stationnement PARQ & GO. À la barrière d’entrée, présentez le code à barres se trouvant dans votre courriel de confirmation de réservation à notre personnel sur place. Il vous ouvrira la barrière pour que vous puissiez vous stationner dans un espace de stationnement libre.
En cas de problème ou pour faire une modification de ma réservation, avec qui dois-je communiquer ?
Vous pouvez communiquer directement au centre de service client par téléphone au +1 418 872-3422 où par courriel électronique: reservation@mmotel.ca
À quelle fréquence les navettes voyage-t-elle l’aller-retour de l’aéroport?
Les navettes sont en service 24 heures par jour et 365 jours par année. La fréquence est selon la période de l’année soit au 15 minutes ou au 30 minutes.
Qu’arrive-t-il si je suis en retard à ma réservation de navette ou si j’aimerais modifier mon heure de réservation de navette?
Il est possible de modifier l’heure de votre navette en tout temps selon la disponibilité des places. Cependant, veuillez prendre note que en cas de retard, les réservations déjà planifiées auront la priorité sur le transport. Veuillez, s’il vous plait, communiquer avec le service à la clientèle au 418 872-3422. En cas de retard, vous devrez attendre la prochaine navette ayant la capacité de place à l’intérieur pouvant vous accueillir.
Combien de temps, pour m’enregistrer chez vous, dois-je ajouter au temps pour me rendre à l’aéroport?
Veuillez prévoir suffisamment de temps de vous rendre à l’aéroport avant l’heure d’enregistrement suggérée par votre compagnie aérienne. Nous recommandons 15-20 minutes supplémentaires afin de stationner votre véhicule, vous enregistrer et vous rendre à l’aérogare. La distance séparant le Parq & Go et l’aéroport est de 1KM soit 2 minutes de navette.
Ma voiture sera-t-elle en sécurité durant mon absence ?
Tous nos emplacements sont très sécuritaires, éclairés, clôturés, surveillés à l’aide de caméra et le tout sans oublier que nous avons du personnel sur place 24h/24. Nous vous offrons même accès à nos caméras en direct sur notre site web afin d’y jeter un coup œil vous-même durant votre absence si vous le désirez.
Quelles sont les méthodes de paiements acceptées pour votre stationnement?
Nous acceptons toutes les cartes majeures de crédit ou de débit ainsi que l’argent comptant.
Est qu’il y a quelqu’un sur place pour nous accueillir lors de notre arrivé au stationnement?
Il y a toujours quelqu’un pour vous accueillir lorsque vous arrivez sur place, sauf si le membre de notre équipe est parti reconduire les clients avec la navette, par contre, une assistance téléphonique 24h sur 24 est disponible pour tous vos demandes directement sur place.
Qu’arrive-t-il à ma réservation de stationnement et/ou à ma réservation de nuitée au motel, si le retour de mon vol est modifié dû à des conditions météorologiques ou autres?
Réservation Stationnement : Si votre arrivé de voyage est modifié, la ou les journées supplémentaires vous seront facturées au tarif standard pour le stationnement. Réservation chambre : Si vous avez une réservation de chambre et que votre arrivée doit être modifiée, veuillez, s’il vous plait, communiquer le plus rapidement possible avec la réception du M Motel & Suites au 418 872-3422 afin de nous avertir de votre non-présentation. Cela nous permettra de remettre votre chambre disponible pour notre clientèle et d’appliquer notre politique pour les annulations liées aux aéroports. Si vous ne communiquer pas préalablement avec le service à la clientèle, nous nous gardons le droit de ne pas appliquer notre politique et charger tout de même les frais de réservation initiales. Notre politique liée aux annulations découlant de la responsabilités des aéroports est la suivante : Si nous sommes en mesure de déplacer votre réservation à la journée de votre arrivée, nous le ferons, et ce, sans frais supplémentaires. Advenant le cas, où nous serions complet le jour de votre arrivée un certificat cadeau (bon de crédit) au montant de votre réservation vous sera délivré pour votre prochaine réservation. Départ stationnement plus tôt : Si vous quittez avant la fin de la période indiquée sur votre réservation de stationnement, vous pourriez avoir droit à un remboursement pour le temps non utilisé. Vous pouvez nous contacter au centre de service client par téléphone au +1 418 872-3422 où par courriel électronique: reservation@mmotel.ca
Quel est votre politique d’annulation ?
Vous pouvez annuler votre réservation pour toute raison en tout temps jusqu’à 24 heures avant le début de la période de réservation. Comment faire en appelant directement au 418 872-342.
Offrez-vous un forfait de stationnement VIP?
Oui, nous offrons un forfait VIP. Ce forfait inclut : le déneigement de votre véhicule avant votre arrivée, si vous posséder un démarreur à distance nous là démarrerons, une assurance démarrage en cas que votre véhicule ne démarre pas, un service de surveillance caméra, un service de vestiaire pour vos manteaux et des prises de courant pour voiture électrique si besoin.
Est-ce que le stationnement est chauffé ?
Le stationnement n’est pas chauffé. Par contre, nous avons une réception chauffée sur place pour vous accueillir vous permettant de vous enregistrer et attendre votre navette au chaud.
Est-ce que le stationnement est cloturé ?
Oui, nos deux stationnements sont entièrement clôturés. Le premier servant au forfait VIP se trouve directement au M Motel & Suites et le deuxième Parq & Go sur le terrain même de l’aéroport YQB, Jean Lesage à Québec.
Lorsque je réserve un stationnement, puis-je choisir un espace de stationnement spécifique?
Il n’est pas possible de réserver un espace de stationnement spécifique sauf dans le cas des voitures électriques.
Puis-je réserver un espace de chargement pour les véhicules électriques ?
Nous avons deux (2) espaces de stationnement pour les voitures électriques ceux-ci sont disponibles seulement lors de l’achat d’un forfait VIP. Ces places de stationnement se trouvent directement au stationnement du M Motel & Suites.
Y a-t-il de l’information sur la personne à contacter au service à la clientèle?
Tout dépendant du type de question, nous avons des équipes spécialisées ayant les compétences nécessaires pour répondre à vos questions. Vous pouvez nous contacter au centre de service client par téléphone au +1 418 872-3422 où par courriel électronique: reservation@mmotel.ca
J’obtiens quoi avec votre service de stationnement?
Avec le Parq & Go du M Motel & Suites, vous profitez d’une expérience incomparable de stationnement que seul le M Motel & Suites offre dans la région de Québec. Dû au fait que nous sommes les SEULS à proposer ce service exclusif directement à l’aéroport de Québec. De plus, notre offre de service VIP n’est disponible nulle part ailleurs. Vous pouvez être assurer d’obtenir une transition rapide et confortable de votre véhicule jusqu’à la porte de l’aérogare. Notre personnel amical et professionnel vous aidera tout au long de votre parcours et verra à ce que vous obteniez le service de stationnement adapté à vos besoins. Notre service de navette, efficace et rapide, vous laissera directement à l’aérogare de votre départ. À votre retour, nous vous ramasserons et vous ramènerons à votre emplacement de stationnement. Votre automobile sera gardée dans un de nos emplacements bien éclairés et clôturés. Nous offrons aussi des Services Exécutifs VIP tels que le déneigement du véhicule, vestiaires, voiture réchauffée à votre arrivée, assurance démarrage, service de surveillance par caméra, prise de courant pour voiture électrique et plus encore.
Pour quelle raison devrais-je choisir votre service de Valet au lieu du stationnement de l’Aéroport International Jean-Lesage de Québec ?
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles les clients choisissent le service Parq & Go du M Motel & Suites. Parmi celles-ci, les clients adorent notre service plus personnalisé que nous sommes les seuls à offrir le stationnement VIP. Bien sûr, le fait de ne pas avoir à marcher pendant plusieurs minutes entre son véhicule et la porte de l’aérogare en temps froid est très appréciée par notre clientèle. Mais le point dont nous sommes tous entièrement en accord est notre prix nous sommes les moins chers en plus d’être sympathiques
Quelles sont les heures d’opération ?
Notre service est ouvert 24 heures sur 24, 365 jours par année.
Quels sont les tarifs de stationnement en vigueur ?
Notre service de stationnement incluant la navette aller-retour vers l’aéroport se trouve à 8$+tx par jour pour reservations supérieurs à 3 jours. 1 jour 15$+tx. 2 jours 20$+tx. Le stationnement VIP 12$+ TX par jour.
M Motel & Suites est présentement fermée pour une durée indéterminée.